« Espoir, féerie, rêve et imaginaire merveilleux »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maewin en Lumière ..??? Pas tant ! lol

2 participants

Aller en bas

Maewin en Lumière ..??? Pas tant ! lol Empty Maewin en Lumière ..??? Pas tant ! lol

Message  Maewin Dim 9 Nov - 22:25

Bonjour ! sunny
Je suis Maewin. J'ai découvert ton site grâce à la Cascade. Je l'ai trouvé extra (tout comme tes poèmes Wink ) . Il n'en fallait pas plus pour me donner envie de connaître ton univers.
Il y aurait des tas de choses à dire pour pouvoir me présenter comme il se doit. Mais en toute objectivité, pas sûre de savoir me définir comme ça, à vif. Je m'en excuse déjà. Razz
J'aime la Vie. Et j'en suis sa plus fervante Amoureuse. J'aime tout et tous. Et suis d'un optimisme limite épuisant!
L'essentiel est là. Le reste ça se découvre, fil à fil... Wink
Maewin en Lumière ..??? Pas tant ! lol 69659612
Maewin
Maewin
Fée Joyeuse

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Forêt Carnutes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maewin en Lumière ..??? Pas tant ! lol Empty Re: Maewin en Lumière ..??? Pas tant ! lol

Message  Souryami Lun 10 Nov - 7:09

Bienvenue, Maéwin ! Et de tout mon coeur, puisque tu seras donc la toute première ^^

Je pense que le forum va sommeiller un peu encore, jusqu'à ce que mon Chant de la Licorne se révèle enfin... C'est un peu à ma mesure d'ailleurs, car j'ai le sentiment que je ne me lèverai véritablement que lorsque ce livre s'ouvrira comme il devra le faire.

C'est tout à fait une jolie présentation dont tu n'as pas à t'excuser, car après tout, tu as raison. C'est par son chemin que nous nous dévoilons pour ceux qui auront su le suivre...
Souryami
Souryami
Grand Doux Dragon

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 30/09/2008

http://souryami.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maewin en Lumière ..??? Pas tant ! lol Empty Re: Maewin en Lumière ..??? Pas tant ! lol

Message  Maewin Mar 11 Nov - 1:36

Bienvenue, Maéwin ! Et de tout mon coeur, puisque tu seras donc la toute première ^^
C'est l'apanage des âmes curieuses !lol...
Ton Chant de la Licorne m'a attiré jusqu'ici (et je me demande bien pourquoi mdr). Mais je me sens privilégiée d'une telle chose. Que ce forum soit en dormition et bien ... Soit ! Je veillerai jusqu'à cette prochaine Naissance. Car m'est avis que cela ne sera pas rien de moins... Wink , et l'aube n'est plus très loin.
Maewin
Maewin
Fée Joyeuse

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Forêt Carnutes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maewin en Lumière ..??? Pas tant ! lol Empty Re: Maewin en Lumière ..??? Pas tant ! lol

Message  Souryami Mar 11 Nov - 13:00

Mais je suis moi même privilégié que le premier membre de ce forum ait un coeur comme le tien Smile Et puis c'est très agréable de te connaître déjà (même si certaines rencontres coulent de source... Comme le disait mon Chant : il est parfois possible de reconnaître un inconnu comme un compagnon retrouvé, avant même le premier échange de parole...)

L'aube de cette naissance point à l'horizon, je crois. Nous verrons donc ! Nous sommes à une époque d'aurore, dans tous les cas.
Souryami
Souryami
Grand Doux Dragon

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 30/09/2008

http://souryami.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maewin en Lumière ..??? Pas tant ! lol Empty Re: Maewin en Lumière ..??? Pas tant ! lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum