« Espoir, féerie, rêve et imaginaire merveilleux »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Shan débarque

3 participants

Aller en bas

Shan débarque Empty Shan débarque

Message  Galshan Jeu 18 Déc - 21:12

BOUH !

Depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je m'inscrive XD

Bah voila je débarque. Et du coup je sais pas que dire, vu qu'il y a que Souryami et Maéwyn, pour le moment, et que ces deux là je les connais déjà...

Je sens que ce message va être très très court, vu que la place va être laissée au maître de la maison, mdr (la place sur l'ordinateur, je veux dire).

Bon, puisqu'il faut faire une présentation, la voici : Fée Facétieuse, qui bavarde (jacasser serait plus exact), rit tout le temps (à en devenir fou, des fois XD), pose plein plein de questions, admire les étoiles, s'extasie devant le Petit Peuple (pas si petit que ça ^^), essaie d'imiter Robin des Bois (sans les collants !), vit malheureusement en ville... Ah oui, mais attention, je suis à une heure des Alpes ^^ C'est beau les Alpes Very Happy

Un petit tour rapide mais efficace, non ? (oh j'ai oublié de préciser : une chance aggrandie pour embêter SPA ^^ Ton nouveau tit surnom, mdr !... po taper XD)
Galshan
Galshan
Fée Taquine qui rêve aux Étoiles

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/12/2008

http://la-cascade-enchantee.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shan débarque Empty Re: Shan débarque

Message  Souryami Ven 19 Déc - 9:29

AH !

Au sicours, là voilà ^^

Une Fée, donc (si si, je vous assure), facétieuse (assurément), bavarde (quand on a une jolie petite voix de fée, ce n'est pas trop grave), taquine et contredisante ("Nan ! J'ai pas une jolie voix d'abord !"), rieuse (je dirais bien la même chose que pour "bavarde", mais je vais me faire taper si je le dis...), qui pose des questions avant même d'avoir fini d'entendre les précédentes réponses, rêveeuuuuse ("ouah... des étoiles..."), qui a un costume de Robinette des Bois sans les collants, etc.

Et si je ne me désespère pas tant de la voir siiii raisonneuse et intellectualisante aux dépends de son coeur et de sa sensibilité, c'est qu'elle me ressemble un peu trop pour que je ne me pose pas la question terrible : mais après tout, j'étais peut être pareil à 17 ans ?!
Souryami
Souryami
Grand Doux Dragon

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 30/09/2008

http://souryami.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shan débarque Empty Re: Shan débarque

Message  Galshan Ven 19 Déc - 17:14

J'ai le droit de te taper ? Non ? rho...

Tu sais ce qu'elle te dit ma jolie voix ?

...

Qu'elle est pas jolie, d'abord xD

A un moment j'ai cru avoir lu 'résonneuse'... Je me suis immédiatement dit : 'ehh je suis pas une cloche' pis j'ai relu et j'ai vu ma boulette ^^

La question terrible ? Pourquoi terrible ? Je suis très très bien, pas besoin de dire 'terrible' hein, mdr

Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je fasse de la pub pour ce forum.. Sinon, le pauvre, il n'aura jamais beaucoup d'inscrits... Rhalala !
Galshan
Galshan
Fée Taquine qui rêve aux Étoiles

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/12/2008

http://la-cascade-enchantee.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shan débarque Empty Re: Shan débarque

Message  Souryami Ven 19 Déc - 19:28

*sifflote*

Raisonneuse et résonneuse, ça c'est bien vrai, parce que ça résonne vraiment bien à la taquinerie, les Galshans :p

Terrible, si si c'est terrible, ça veut dire que j'aurais pu me contredire moi même à l'époque... enfin, par rapport à ce que j'ai compris et appréhendé depuis... Je sais, je ne suis pas clair, mais c'est terrible quand même...

Non, non pas de pub, malheureuse ! Quelle intérêt ? En revanche, si tu veux faire de la pub, parle plutôt du site, là je veux bien.
Souryami
Souryami
Grand Doux Dragon

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 30/09/2008

http://souryami.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shan débarque Empty Re: Shan débarque

Message  Maewin Mar 24 Fév - 16:26

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW Shanounette !!!!! Bon ben... Bienvenue Grnade Creucreuteuse Suprême !!! (hihihi) cheers
Maewin
Maewin
Fée Joyeuse

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Forêt Carnutes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shan débarque Empty Re: Shan débarque

Message  Galshan Ven 27 Fév - 18:18

T'es en retaaaaaaaaaaaaard

lol

Mais je ne t'en veux pas, mieux vaut tard que jamais, comme on dit ^^

Et je ne suis PAS une creucreuteuse suprême... *se dit qu'elle n'aurait jamais dû aller à cette rencontre -_-*
Galshan
Galshan
Fée Taquine qui rêve aux Étoiles

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/12/2008

http://la-cascade-enchantee.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shan débarque Empty Re: Shan débarque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum