« Espoir, féerie, rêve et imaginaire merveilleux »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une certaine Fée-Professeur pointe le bout de son nez...

3 participants

Aller en bas

Une certaine Fée-Professeur pointe le bout de son nez... Empty Une certaine Fée-Professeur pointe le bout de son nez...

Message  Dénébuleuse Sam 6 Juin - 17:54

Coucou !

Je daigne enfin pointer mon nez en cette contrée placée sous le signe de la Licorne d'Amour baignée... Comment ai-je pu attendre si longtemps de venir profiter de cette ambiance immaculée ? Je ne le sais mais voilà cette erreur réparée en quelques rimes improvisées. Mon côté poète m'avait abandonné et le voilà ressuscité ! C'est bel et bien la magie et la féerie qui règnent ici !

C'est de bon augure pour la suite mais je ne peux vous garantir de passer régulièrement hélas...

Que rajouter sur moi ? Vous me connaissez tous ici je crois... ou presque alors voilà : je suis une grande amoureuse des licornes, êtres de lumière majestueux, purs et gracieux. Quel autre vœu pourrait-on faire qui soit plus merveilleux que d'avoir la chance de voir l'un d'eux ? Je ne peux pas décemment vous parler des licornes, sans vous parler d'une de mes plus grandes joies : la musique... Pour moi les harmoniques font parties des grandes lois de l'Univers et grâce auxquels il daignent tourner un peu plus rond !

Je pense avoir assez parlé pou cette fois... Je m'en retourne donc à mes activités en vous souhaitant une belle fin de journée !

Déné.
Dénébuleuse
Dénébuleuse
Fée qui danse avec les Licornes

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une certaine Fée-Professeur pointe le bout de son nez... Empty Re: Une certaine Fée-Professeur pointe le bout de son nez...

Message  Souryami Sam 6 Juin - 20:52

Roh, on se souvient encore de mon mlle la fée-professeur :p Il faut dire que tu m'avais donné innocement un devoir de poésie, hein ! Il semble que j'ai été bon élève, mais d'ailleurs tu n'as pas osé me noter !

Sois la bienvenue en ces pages licorniennes, d'autant que du souffle de ton passage je sens cette merveilleuse rumeur de licorne... C'est bien doux de te savoir aussi sous ce gracieux compagnonnage !
Souryami
Souryami
Grand Doux Dragon

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 30/09/2008

http://souryami.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une certaine Fée-Professeur pointe le bout de son nez... Empty Re: Une certaine Fée-Professeur pointe le bout de son nez...

Message  Dénébuleuse Dim 7 Juin - 23:34

Ahah ! Combien pourrais-je te mettre à ce devoir que tu as fait si diligemment ? ^^ hmmm

*passe tous les critères dans sa tête alors qu'elle n'en a définit aucun, évalue ces critères inexistants (c'est fou ce que ça peut résonner le vide d'un raisonnement...) et au final trouve un vrai critère*

Je te mets 12/10 à cette jolie poésie car tu as très bien su exprimer ce que je pensais...

Les points en plus sont là pour récompenser cette brillante idée de faire une poésie sur notre discussion car elle venait de toi à l'origine Razz

Merci pour ton accueil en ta demeure ! Very Happy
Dénébuleuse
Dénébuleuse
Fée qui danse avec les Licornes

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une certaine Fée-Professeur pointe le bout de son nez... Empty Re: Une certaine Fée-Professeur pointe le bout de son nez...

Message  Souryami Lun 8 Juin - 10:59

C'est trop, c'est trop... Ce ne fut qu'une humble remise en forme d'une inspiration qui t'appartenait... S'il fallait te noter, tu mériterais plus, puisque sans toi jamais cette petite ode n'aurait vu le jour !

Merci pour ta venue en ma demeure !
Souryami
Souryami
Grand Doux Dragon

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 30/09/2008

http://souryami.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une certaine Fée-Professeur pointe le bout de son nez... Empty Re: Une certaine Fée-Professeur pointe le bout de son nez...

Message  Dénébuleuse Lun 8 Juin - 12:36

Gnagnagna... Razz J'ai enfin fait ma petite ode, réponse à la tienne... Elle doit se trouver dans ta boite mail. J'en suis convaincue qu'à moitié... J'attends ton avis. Mais si cela te plait, nous pourrons peut-être la poster par ici histoire que les autres sachent de quoi on parle ! lol (enfin si je m'écoute, je vais la refaire... XD)
Dénébuleuse
Dénébuleuse
Fée qui danse avec les Licornes

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une certaine Fée-Professeur pointe le bout de son nez... Empty Re: Une certaine Fée-Professeur pointe le bout de son nez...

Message  Souryami Mar 9 Juin - 15:56

Bon, alors là c'est moi qui suis devenu le prof... Mais quelle excellente élève que voilà, qui mérite elle aussi un petit 12/10 à sa poésie :p

Pour info, donc ! parce que vous allez dire, mais ils sont énervants ceux-là à parler de poésies mystérieuses, n'est-ce pas ?

La mienne :

Par son chant cristallin, cette eau insaisissable
Pluie dorée d'étincelles, sourire de fraîcheur
Unique et sans pareil bien que pourtant semblable
Est liberté sans frein en reflet de nos coeurs

Ainsi sont les humains oublieux de ces rimes
Oublieux de leurs coeurs et de leur unité
Qui en voyant l'ondée ou le torrent aux cimes
Ne savent plus sourire à cette vérité



La sienne :

Eau d'un reflet changeant, précieuse comme l'air
Lait doux et nourrissant, tel celui d'une mère
S'écoule doucement, du sein de notre Terre
Ton Etre est omniscient, suivons-en les lumières

De nos coeurs éclairés, naitra une joie nouvelle
Brillants de vérité, l'éclat se fait rebelle
D'un espoir qui renait, redécouvre tes ailes
Et... Comme l'hirondelle, tu choisiras le ciel

(votez pour votre candidat préféré au 01 23 45 67 89, prix d'un sms seulement !)
Souryami
Souryami
Grand Doux Dragon

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 30/09/2008

http://souryami.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une certaine Fée-Professeur pointe le bout de son nez... Empty Re: Une certaine Fée-Professeur pointe le bout de son nez...

Message  Eïlém Parle d'or Mar 9 Juin - 20:06

voter 1, 2, 3 , non mais ca va pas? comme à la télé avec les célébrités, ^^
elles sont super jolies toutess le deux, vraiment géniales, quel talent! j'adore! Shocked
Eïlém Parle d'or
Eïlém Parle d'or
Licorne-Fée infiniment taquine

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une certaine Fée-Professeur pointe le bout de son nez... Empty Re: Une certaine Fée-Professeur pointe le bout de son nez...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum