« Espoir, féerie, rêve et imaginaire merveilleux »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Moi...Océane

4 participants

Aller en bas

Moi...Océane Empty Moi...Océane

Message  Océane Jeu 2 Juil - 11:12

Me voici, me voilà!!!
C'est là que ça devient compliqué : faire une présentation face à des gens...qui me connaissent déjà!!!^^
Bon ben quand faut y aller, faut y aller!!!
Donc!!! La plupart des gens m'appelle Charlotte. Mais pour certains je suis Océane, petite fée, Elfe ou simple humaine, je ne sais pas, à vous de voir ce que je suis. Pour moi je resterais simplement moi: passionnée par la nature, les animaux, la musique... amoureuse des dauphins mais aussi des chevaux et bien d'autres... Captivée par des mondes fantastique, féerique, mystérieux... Et si je dessine et j'écris des mondes ou des histoires, je suis avant tout une amoureuse de la vie car toutes ces choses mérite d'être vécue, car il est bien plus captivant de découvrir les mystéres qui nous intriguent par leurs secrets que de se lamenter dans l'au-delà sur ce que nous n'avons jamais été par manque de temps, sur ce que nous n'avons jamais eu par manque de mérite. La vie est un cadeau, il suffit d'ouvrir les yeux pour la voir, avec une étincelle de joie dans un regard aussi beau qu'un ciel étoilé, et avec son immense sourire elle nous tend la main pour nous engager sur le chemin, pour nous guider vers ce que l'on doit être... pour nous guider vers sa lumiére, notre lumiére.
Océane
Océane
Coeur Sage

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi...Océane Empty Re: Moi...Océane

Message  Souryami Jeu 2 Juil - 19:56

Et avec toi, même une page de présentation brille de lumineuses vérités ! Un jour, il faudra que tu rassembles tous ces écrits, tu ne crois pas ?

Bienvenue, bienvenue ! Tu nous manquais, j'espère que tu te sens chez toi dès à présent ^^

Oui, la vie est un cadeau, son chemin court vers notre lumière... Et surtout quand le cadeau de la vie est de cheminer vers la lumière de profondes rencontres !
Souryami
Souryami
Grand Doux Dragon

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 30/09/2008

http://souryami.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi...Océane Empty Re: Moi...Océane

Message  Eïlém Parle d'or Ven 3 Juil - 11:20

youpi!!! océane!! je suis très contente que tu sois la. mais même si je te connaissais déjà, j'ai appris qund même des choses dans ta présentation pleine de vie et de joie! elle est palpitante! Very Happy
Eïlém Parle d'or
Eïlém Parle d'or
Licorne-Fée infiniment taquine

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi...Océane Empty Re: Moi...Océane

Message  Océane Ven 3 Juil - 13:34

Merci, merci!!! Razz Vu la faciliter que j'ai eu pour trouver des idées de présentation, je suppose que c'est que je peu me sentir chez moi^^
Dans le fond on a toujours à apprendre des gens, même ceux que l'on crois connaitre.
Océane
Océane
Coeur Sage

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi...Océane Empty Re: Moi...Océane

Message  Tinnu Eliwen Sam 22 Aoû - 22:38

Bienvenue ma belle océane Smile
Tinnu Eliwen
Tinnu Eliwen
Elfine Mage

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : citée ardante
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi...Océane Empty Re: Moi...Océane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum