« Espoir, féerie, rêve et imaginaire merveilleux »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vu du Ciel et de la Terre

3 participants

Aller en bas

Vu du Ciel et de la Terre Empty Vu du Ciel et de la Terre

Message  Océane Ven 3 Juil - 22:12

A la demande enthousiaste de la petite fée là bas dans le coin, voilà quelques photos:
Voici le ciel vu du ciel:
Vu du Ciel et de la Terre Dec07_10

Vu du Ciel et de la Terre Dscn1710

Vu du Ciel et de la Terre Sept0510

La terre vu du ciel:
Vu du Ciel et de la Terre Saint-10
C'est un mignon petit village du nom de St Lupien, c'est en Champagne dans l'Aube. C'est le village de mes grand-parents, 300 habitant environ composé de vieux, d'agriculteurs (mais aussi de vieux agriculteur XD), de parisien durant les week-end et les vacances. C'est très plat comme pays, si vous êtes originaire de la montagne, je ne vous conseille pas d'y aller: vous risqué de vous ennuyez en observant les champs à perte de vu, avec de temps en temps un arbres, tout seul au milieux, qu'on ce demande comment il est arrivé là.

Le ciel vu de la terre:
Vu du Ciel et de la Terre Bre_0111

Vu du Ciel et de la Terre Bre_0110
D'aprés mes sources, ces magnifiques photos on été prise à Biarritz.
Les suivantes c'est chez moi, les 3 premiéres sont des couchées de soleil et la derniéres est un levée de soleil:
Vu du Ciel et de la Terre Dscn0110

Vu du Ciel et de la Terre Dscn0111

Vu du Ciel et de la Terre Dscn0510

Vu du Ciel et de la Terre Dscn0210
Océane
Océane
Coeur Sage

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu du Ciel et de la Terre Empty Re: Vu du Ciel et de la Terre

Message  Eïlém Parle d'or Sam 4 Juil - 16:08

oua!! elles sont superbes! je préfère vraiment les photos pris du ciel!! elles sont magnifiques, ah, depuis que la dame m'a dit que voler dans un avion me plairait beaucoup, j'ai envie de partir avec toi dans l'avion pour regarder un splendide coucher de soleil par dessus les nuages... oh j'aimerais tellement ! merci beaucou pour ces photos! elles me font rêver, Rolling Eyes
Eïlém Parle d'or
Eïlém Parle d'or
Licorne-Fée infiniment taquine

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu du Ciel et de la Terre Empty Re: Vu du Ciel et de la Terre

Message  Océane Sam 4 Juil - 16:20

Contente qu'elles te plaise^^ Les photos sont à mon père, je n'ai jamais eu l'occasion de voir de levée ou de coucher de soleil depuis l'avion, à part dans les photos. Par contre, il y a l'immense ciel bleu et très loin en bas la terre. Mais bon pour apprécier tout ça le mieux est encore d'avoir l'occasion de passer dans le poste de pilotage. Ce qui n'est pas forcément donné à tout le monde^^
Océane
Océane
Coeur Sage

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu du Ciel et de la Terre Empty Re: Vu du Ciel et de la Terre

Message  Eïlém Parle d'or Sam 4 Juil - 17:05

oh, quel dommage! tu devrais aller avec ton père dans l'avion et lui demander, voire le supplier de t'emmener avec lui voir un magnifique coucher de soleil, c'est magnifique et ca n'a rien avoir avec les photos, aussi belles soient elles. vas-y vas-y, tu as la chance d'aller dans un avion, alors pars un peu à l'aventure! et vois les merveilles qui sont le fameux secret des pilotes rêveurs du ciel...
Eïlém Parle d'or
Eïlém Parle d'or
Licorne-Fée infiniment taquine

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu du Ciel et de la Terre Empty Re: Vu du Ciel et de la Terre

Message  Souryami Dim 5 Juil - 12:03

Elles sont superbes ! En plus, on a l'impression qu'elles sont prises directement, sans vitre d'aucune sorte, comme si on volait...

On ne se lasserait pas de regarder de tels levers ou couchers de soleil, on regretterait simplement de ne pas les voir en vrai... Et puis sur ceux-là, je ne sais pas, les couleurs semblent vraiment lumineuses, et le Soleil est vraiment doré, je vais te les piquer pour mon fond d'écran je crois !
Souryami
Souryami
Grand Doux Dragon

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 30/09/2008

http://souryami.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu du Ciel et de la Terre Empty Re: Vu du Ciel et de la Terre

Message  Océane Dim 5 Juil - 17:42

Mais partir à l'aventure, ça nécessite un minimum de courage et puis il faut le vouloir, voir l'intérêt que l'on peut avoir de sortir des sentiers que l'on connais. Et tout ça je ne l'avais pas forcément avant. Ensuite prendre l'avion n'est pas aussi simple, il faut en avoir le temps, l'occasion. Et pour aller ou??? Mon père s'il prend l'avion c'est pour son travail, et même s'il aime son travail (et je sais que c'est le cas), il dépend d'un employeur et ne fais donc pas toujours ce qu'il veut. Et moi si je prend l'avion je paye le billet aux même titre que les autres passager, donc si je le prend autant que ce soit pour aller quelque part et dans ce cas je dépend des horaires.

Et puis sur ceux-là, je ne sais pas, les couleurs semblent vraiment lumineuses, et le Soleil est vraiment doré
C'est possible, les photos ayant été prise en altitude la lumière est beaucoup moins filtré par l'atmosphère.
Océane
Océane
Coeur Sage

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu du Ciel et de la Terre Empty Re: Vu du Ciel et de la Terre

Message  Eïlém Parle d'or Lun 6 Juil - 14:15

iouiouiou, trop belles belles!!!! j'adore.
Eïlém Parle d'or
Eïlém Parle d'or
Licorne-Fée infiniment taquine

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu du Ciel et de la Terre Empty Re: Vu du Ciel et de la Terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum