« Espoir, féerie, rêve et imaginaire merveilleux »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil

4 participants

Aller en bas

LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Empty LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil

Message  Laurëlossëa Lun 16 Nov - 0:58

Bonsoir à tous LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Icon_sunny
Rien de ce que je vais écrire ce soir ne vous est inconnu puisque celà figure déjà dans les annales de la Cascade.
Mais puisqu'il est d'usage de se présenter en tant que nouvelle arrivante en ce lieu, alors voici LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Icon_smile
Je suis Laurëlossëa, j'aime par dessus tout les arbres, la lumière et la neige qui scintille, la musique des gouttes d'eau et le chant du vent dans les feuillages, ... Tout m'émerveille et me séduit. LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Icon_sunny
J'aime également écrire.

Pour ce qui est de notre magnifique Licorne, je vous retranscrit ici l'histoire de cette belle visite dont elle m'a gratifiée un soir. (récit figurant déjà sur la Cascade ) et qui m'a fait tant de bien.

"J'étais couchée depuis peu, je me laissais glisser doucement vers cet état qui n'est pas encore le sommeil mais qui n'est déjà plus le réveil.
C'est alors que brusquement sa tête est sorti de la pénombre et s'est approchée de moi.
Je ne pouvais plus respirer, (en fait licorne ou pas licorne , je dois vous dire que j'ai très peur des chevaux ).
Elle était très proche, , si belle dans sa lumineuse robe blanche. Elle m'observait immobile, avec dans les yeux une tendresse infinie.
Voyant que je n'osais bouger elle s'est approchée et à posé délicatement son tiède et doux museau au creux de ma main, timidement tendu vers elle.
A son contact je me suis senti envahie par l'amour immense qui émanait de cet être enchanté.
J'étais en cet instant éperdue de reconnaissance devant ce cadeau inestimable qu'elle m'offrait.
Ce sont des larmes de bonheur qui me ramenèrent à une autre réalité."

Je vous ai raconté cet instant hors du temps comme je l'ai vécu
Le seule chose dont je suis certaine c'est que ce n'était pas un rêve et que je ne dormais pas. Maintenant je n'ai pas d'autre explication.

Mais depuis cette soirée, sa présence est devenue régulière pour mon plus grand bonheur.

Ravie d'être ici LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Icon_sunny LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Icon_sunny LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Icon_sunny
Laurëlossëa
Laurëlossëa
Flocon de neige ensoleillé

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : Sous l'arbre aux mille soleils
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Empty Re: LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil

Message  Océane Lun 16 Nov - 9:40

LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Icon_sunny LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Icon_flower Bienvenue!!!^^ LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Icon_flower LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Icon_sunny
Océane
Océane
Coeur Sage

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Empty Re: LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil

Message  Souryami Lun 16 Nov - 9:58

Un grand merci pour ce doux texte qu'il n'est aucunement lassant de redécouvrir Smile

D'ailleurs, il faudrait faire un sujet "première rencontre"...

Ma propre rencontre est très poétique car je l'ai évidemment inséré dans mon livre sur la licorne, en essayant de parfaire au mieux la forme (donc ce n'est pas non plus nouveau pour qui l'aurait lu, et c'est à la troisième personne) :

« Il en oublia de respirer. Sur l'instant, il crut qu'une étoile était tombée du ciel pour l'éblouir, mais ses yeux découvrirent la source du rayonnement et il s'émerveilla. La douce majesté de sa licorne était face à lui, son corps immaculé resplendissant de la plus parfaite beauté qu'il pouvait imaginer. Alors, il trouva la profondeur de son doux regard, et il semblait que l'Univers entier y était rassemblé, uni par la magnificence de sa tendresse et de sa bienveillance qui rayonnaient de tout son corps comme des vagues éternelles de bénédictions... »

Un grand bienvenue à toi Laurëlossëa !
Souryami
Souryami
Grand Doux Dragon

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 30/09/2008

http://souryami.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Empty Re: LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil

Message  Laurëlossëa Mar 17 Nov - 16:43

Merci à vous LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Icon_sunny LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Icon_sunny LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Icon_sunny
Laurëlossëa
Laurëlossëa
Flocon de neige ensoleillé

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : Sous l'arbre aux mille soleils
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Empty Re: LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil

Message  Eïlém Parle d'or Mar 17 Nov - 21:16

bienvenue Laurëlaussëa, je suis très heureuse que tu sois parmi nous, vraiment. LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Icon_biggrin

je constate qu'on a tous eu à peu près la même première rencontre avec nos licornes.
Surtout que moi aussi j'ai peur des chevaux...
Et quand j'ai vu Coquelicorne, j'ai eu très peur, surtout qu'elle était vraiment très grande et impressionnante. Même quand j'ai compris que c'était une licorne et qu'elle ne me voulait aucun mal, je me suis mise à pleurer et à me mettre par terre, je me sentais très faible par rapport à cet être de merveille.
Mais maintenant, ca a bien changé, quoique... je la crains toujours car elle est mon adversaire le plus redouté... ^^ pfff, c'est bête, je peux pas faire des bêtises à son encontre... zut alors, ^^

j'ai vu que tu aimes aussi les arbres? moi aussi!! enfin la nature... tout le monde ici, ^^
ah... que de bonheur que de t'accueillir ici Laurëlaussëa... LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Bom
Eïlém Parle d'or
Eïlém Parle d'or
Licorne-Fée infiniment taquine

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Empty Re: LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil

Message  Laurëlossëa Mer 18 Nov - 2:50

LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Icon_flower merci ma petite fée jolie
Laurëlossëa
Laurëlossëa
Flocon de neige ensoleillé

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : Sous l'arbre aux mille soleils
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil Empty Re: LaurëLossëa, flocon de neige dans l'or du soleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum